Se déplacer en Australie

De par la taille du pays, l’avion est incontournable pour qui veut se rendre d’une région à une autre rapidement. Le transport aérien intérieur est très développé.

Réserver en même temps le billet international et les vols intérieurs permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur les vols intérieurs en Australie.

Malgré l’apparition des compagnies low-cost en Australie, il est plus intéressant d’acheter ses billets de vols intérieurs AVANT d’arriver en Australie, si l’on peut prévoir un peu son voyage. En effet, les prix des vols domestiques achetés séparément sont généralement plus élevés, et augmentent à l’approche de la date de départ.

Ceux qui peuvent prendre le temps de découvrir l’Australie peuvent emprunter d'autres modes de transport comme le train, la voiture, le 4x4, le camping-car, le bus ou le bateau, pour une découverte du pays à rythme doux.

Fins connaisseurs de l’Australie et experts de la construction de voyages sur-mesure, nos créateurs de voyages peuvent vous conseiller en fonction de vos envies et du temps dont vous disposez.