4 jours dans le Centre Rouge au volant de votre voiture

Découvrez le Centre Rouge au volant de votre voiture! Entre grandes dunes de sable rouge, gorges profondes et billabongs, cet itinéraire en liberté vous conduira à travers une Australie authentique aux paysages somptueux.
Le Centre Rouge vous offre des merveilles naturelles uniques. Parmi elles, l'imposant Uluru, les Monts Olga et Kings Canyon vous garantissent des spectacles à couper le souffle.
Rencontrez la plus ancienne civilisation vivante du monde et découvrez une culture vieille de plus de 50 000 ans transmise de génération en génération par l'art, la danse, les mythes, la musique et la terre. Le Centre Rouge vous livre toute la dimension spirituelle des aborigènes.

Exemple d'itinéraire de 4 jours et 3 nuits au départ d'Alice Springs

Jour 1 : Alice Springs
Récupération du véhicule à Alice Springs. Départ pour un circuit en liberté dans cette région de l’Outback australien. Visite de l’ancienne station télégraphique, du musée de l’aviation et de
Royal Flying Doctor Service.

Jour 2 : Alice Springs - Kings Canyon (476 km)
Départ et traversée de
Stuart Highway pendant 200km environ.
Poursuite sur Lasseter Highway et Luritja Road en direction de Kings Canyon Resort, votre hôtel pour la nuit. Balade au bord du Canyon et découverte du « Jardin d’Eden » (la balade de Rim Walk est à entreprendre tôt le matin).

Jour 3 : Kings Canyon - Ayers Rock (318 km)
Réveil matinal et départ pour le circuit de Rim Walk, à Kings Canyon. Poursuite sur
Lasseter Highway, à travers la région de Yulara. Découverte d’Uluru (Ayers Rock) et des Monts Olga. Arrivée et installation à votre hôtel. Admirez le coucher de soleil sur Uluru. Arrêt à Uluru-Kata Tjuta Cultural Centre. Découvrez l’histoire de la région et de ses habitants. Observez l’incroyable faune et flore de la région.

Jour 4 : Ayers Rock

Visite de la région le matin. Possibilité d’aller observer le lever de soleil à Ayers Rock ou balade à travers les Monts Olga. Retour à l’aéroport pour rendre le véhicule.