L'outback australien

 Un voyage en Australie vous invite nécessairement à vivre une aventure dans l'Outback. Vous y découvrirez une Australie authentique et sauvage où se mêlent des plaines immenses, des déserts brûlants, gorges profondes et montagnes fracturées.
C'est l'arrière-pays de l'Australie qui peut paraître parfois désolé mais qui est pourtant le territoire d'une faune et d'une flore incroyable et de tribus aborigènes ancestrales.
Découvrir l'Outback vous conduit vers des rencontres exceptionnelles que vous croiserez dans les immenses stations d'élevage, les communautés minières et dans les villes séparées par des distances phénoménales.
Revivez l'histoire de la ruée vers l'or et glissez-vous dans la peau d'un pionnier. Des aventures extraordinaires vous attendent.

Traversez l'Outback australien sur l'Explorer's Way. Vous découvrriez une nation moderne en passant par le coeur d'une terre millénaire. La traversée de l'Australie du sud au nord constitue l'un des plus beaux parcours routiers du monde à vivre. C'est une aventure au sein d'une terre qui a le bonheur d'offrir d'extraordinaires attractions naturelles et de faire vivre une culture indigène unique vieille de plus de 60 000 ans. Découvrez un voyage tout en contraste qui traverse les riches terres agricoles du sud, les magnifiques marais du nord tropical, des zones plus arides et des déserts.

Notre équipe a aimé :

« La réputation de l'Ayers Rock n'est plus à faire. Mais ses voisines, les Olgas, sont peut-être encore plus spectaculaires. Le lever de soleil aux couleurs changeantes ravira les lève-tôt, et une balade de quelques heures dans la vallée des vents est une expérience inoubliable. » (Séverine)