Hamilton Island

Elle est au coeur des Whitsundays et l'île la plus accessible. C'est aussi l'une des plus grandes de l'archipel. On y trouve un large choix d'hébergements, de restaurants et d'activités qui permettront d'allier moments de détente et de découverte et de convenir à tous les budgets.

Lizard Island

Ile la plus au nord de la Grande Barrière, Lizard Island est aussi l'une des plus exclusives. C'est la retraite idéale pour les jeunes mariés qui privilégient un séjour raffiné. Outre le site exceptionnel, les voyageurs y apprécient une gastronomie soignée et une sélection des meilleurs vins australiens. Une sortie plongée sous-marine ou la pratique de la pêche au gros figurent parmi les activités qui agrémentent un séjour à Lizard island.

Dunk Island

C'est l'île la plus proche de Cairns. Montagneuse et recouverte d'une végétation dense, elle ravit parfaitement les familles à la recherche de séjours actifs sur la Grande Barrière de Corail.
De très nombreuses activités sportives se déclinent entre terre et mer. Elles plaisent autant aux adultes qu'aux enfants qui les accompagnent.

(attention : l'île est fermée au moins jusqu'à décembre 2013)

 

Bedarra Island

Entre Cairns et Townsville, Bedarra Island est un petit bijou émergeant de la Grande Barrière. Nature merveilleuses entre jardins luxuriants et plages immaculées. Son cadre luxueux et raffiné et son spa en font une adresse de premier choix pour les voyageurs de noces.

Orpheus Island

Aventuriers venus jouer les Robinsons, Orpheus Island est faite pour vous : dans cette île coupée du monde, les voyageurs y vivent une retraite originale entre coraux multicolores et jungle impénétrable.

Hayman Island

Hayman Island, la plus septentrionale des îles des Whitsundays, elle est également la plus luxueuse. Tout est ici imaginé pour que les voyageurs puissent profiter d'un séjour d'exception. Soins esthétiques et thermaux, gastronomie renommée, vins excellents, cadre exceptionnel, les attraits de l'île sont immenses et ne sont réservés qu'aux privilégiés.

Heron Island

Fréquentée par les tortues de novembre à février, Heron Island attire les visiteurs pour sa nature exceptionnelle.
Entre forêt dense et fonds marins magnifiques accessibles directement depuis la plage, l'île fait le bonheur des plongeurs et des amoureux de la nature.

Lady Elliot

Ile la plus au sud de la Grande Barrière, elle séduit les amateurs de fonds marins riches en coraux multicolores.
C'est le jardin d'une faune sous-marine impressionnante. Les plongeurs et snorkelers peuvent pénétrer dans cet univers d'une grande variété de couleurs et de formes.

Fraser Island

Au nord de Brisbane, bienvenue à Fraser Island, la plus grande île de sable au monde. Comme la nomment les aborigènes, l'île est un paradis. Trois jours au minimum sont nécessaire pour apprécier les richesses naturelles et culturelles qu'elle renferme. On y trouve des lacs aux eaux cristallines et une forêt vierge. Des fleurs sauvages poussent dans les landes. Fraser Island abrite une faune sauvage impressionnante constituée entre autres de kangourous, walabies et tortues d'eau douce.

L'île est un concentré de paysages naturels fascinants.