La Dolphin Coast en liberté

Sortez des sentiers battus et découvrez l'Etat d'Australie le moins fréquenté par les visiteurs. Le Western Australia est pourtant peut-être le territoire qui renferme le plus de trésors. 
A la recherche d'un environnement authentique, vierge de touristes et réputé pour l'accueil de ses habitants ? Parcourez au volant de votre voiture la Dolphin Coast qui vous conduira le long des plages immaculées et désertes de l'Ouest. 

Exemple d'itinéraire de 5 jours au départ de Perth

Jour 1 : Perth - Geraldton (503 km)
Départ en direction de Cervantes et du parc national de Nambung. La ville de Cervantes se trouve à quelques kilomètres du désert des Pinnacles. Poursuite de la visite vers Geraldton, port principal et centre administratif de la région du mid-west, en passant par Greenough. Découvrez les paysages et la flore de la région.

Jour 2 : Geraldton - Monkey Mia (429 km)
Départ de Geraldton en direction de Monkey Mia, situé au nord. Visite du Havre Hamelin et ses magnifiques stromatolithes. Découvrez Shell Beach, une immense plage (110km de long) presque entièrement recouverte de coquillages. Poursuite vers Monkey Mia en passant par Denham.

Jour 3 : Monkey Mia
Journée libre à Monkey Mia. Découvrez la ville et ses environs. Rencontrez les dauphins et profitez des plages. Possibilité de croisière sur un catamaran au coucher du soleil.

Jour 4 : Monkey Mia - Kalbarri (395 km)
Départ vers Kalbarri, au sud. Trajet sur
North West coastal Highway en direction du parc national de Kalbarri et de la ville. Dans l’après-midi, découverte du parc national et de la rivière Murchison. Profitez des magnifiques gorges et de la faune et flore de la région.

Jour 5 : Kalbarri - Perth (586 km or 668 km)
Deux itinéraires sont possibles au cours de cette journée.
Itinéraire court : départ en direction du sud vers Geraldton et poursuite vers Perth en passant par Brand Highway. Dans l’après-midi, arrêt à Swan Valley et découverte de la région et des producteurs de vin.
Itinéraire long : découverte des villes de Mingenew et Morra. Arrêt à New Norcia et visite de la mission de l’ordre des Bénédictins. Poursuite vers Perth en passant par Great Northern et Great Eastern Highway.