L'Australie par le train

Vous souhaitez découvrir l'Australie d'une manière différente ?

41 000 kms de voies ferrées, autant en profiter ! Nous vous invitons à emprunter l'un des trains de légendes pour apprécier la splendeur des paysages et vous proposons de luxueuses traversées épiques qui vous offriront des voyages d'exception.

Découvrez les deux mythiques transcontinentaux :
l'Indian Pacific qui relie, de Sydney à Perth, l'Océan Pacifique à l'Océan Indien et le Ghan pour traverser le continent du Nord au Sud (et viceversa) en passant par le Centre Rouge.

D'autres parcours moins célèbres vous permettent de vivre l'expérience extraordinaire d'une aventure par le train. D'Adelaïde à Melbourne, de Cairns à Brisbane ou de Brisbane à Hervey Bay, l'Overland, le Sunlander et le Tilt vous ouvrent leurs voitures spécialement aménagées pour votre confort.
En plus d'un mode de transport, le train est une manière originale pour découvrir l'Outback australien. Au rythme de la locomotive, vous assisterez depuis votre couchette à des couchers de soleils flamboyants et des nuits étoilées, sans oublier le spectacle incroyable que vous offriront quelques kangourous venus accompagner votre train.
Profitez des arrêts du train pour prendre la mesure de l'Australie la plus authentique et visiter pendant 2 ou 3 jours une région isolée.

Notre équipe a aimé :


« Imaginez un réveil en plein cœur du désert australien avec quelques kangourous venus à votre rencontre. Un trajet en train à bord de l'Indian Pacific m'a permis de vivre cette superbe expérience. De ma cabine, je pouvais observer le panorama somptueux du soleil levant sur le sable rouge du désert. Découvrir l'Australie par le train est très certainement l'un de mes plus gros coups de coeur. » (Thibault)