Kangaroo Island en liberté

Découvrez au volant de votre voiture la plus grande île du Sud de l'Australie. Au départ d'Adelaïde, envolez-vous pour Kingscote, lieu de prise en charge de votre location de voiture. Parcourez pendant 3 jours l'île sauvage, observatoire rêvé de la faune endémique australienne.

Des colonies de lions de mer à Seal Bay aux wallabies de Flinder Chase en passant par les koalas de Hanson Bay Sanctuary, on assiste à un spectacle animalier naturel extraordinaire.
Kangaroo Island vous dévoile une diversité de paysages remarquables qui se déclinent entre les dunes de sable de Little Sahara, les grottes exceptionnelles de Kelly Hill et les sculptures naturelles de Remarkable Rocks.

Itinéraire de 3 jours et 2 nuits au départ d'Adelaïde et retour à Adelaïde

Jour 1 : Adelaide - Kangaroo Island

Envol pour Kingscote. Prise en charge de votre location de voiture. Départ de votre circuit en liberté sur l'île.
Ne pas manquer le littoral avec les magnifiques plages d'Emu Bay et les falaises abruptes du sud. A l'Ouest, découvrez les merveilles naturelles de l'île : Admirals Arch et Remarkable Rocks. Nuit sur l'île.

Jour 2 : Kangaroo Island

Poursuite de la découverte de Kangaroo Island. Rencontrez la faune sauvage à observer dans le Flinders Chase National Park, Kelly Hill Caves et à Seal Bay.

Jour 3 : Kangaroo Island - Adelaïde

Poursuite de la visite de Kangaroo Island. Restitution de votre voiture à Kingscote et retour à Adelaïde.