Les incontournables

Sydney et les Blue Mountains

Construite autour d'une des plus belles baies du monde, Sydney reflète la légendaire décontraction australienne. Entre ports de plaisance, parcs verdoyants et immenses plages de sable se mêlent les gratte-ciels du quartier des affaires.
Parmi les plus emblématiques de l'Australie, l'opéra de Sydney vous dévoile son architecture atypique. Du quartier historique The Rocks aux plages de Bondi et Coogee en passant par le quartier luxueux de Paddington, les possibilités de balades dans Sydney ne manquent pas.
Profitez de votre séjour à Sydney pour découvrir les Blue Moutains qui vous dévoilent des panoramas somptueux et des attractions naturelles telles que les chutes de Wenworth et les Trois Soeurs.

Le Centre Rouge

Au coeur de l'Outback, le Centre Rouge vous envoûte. Entre grandes dunes de sable rouge, gorges profondes et billabongs, découvrez une Australie authentique aux paysages somptueux.
Le Centre Rouge vous offre des merveilles naturelles uniques. Parmi elles, l'imposant Uluru, les Monts Olga et Kings Canyon vous garantissent des spectacles à couper le souffle.
Rencontrez dans le Centre Rouge la plus ancienne civilisation vivante du monde et découvrez une culture vieille de plus de 50 000 ans transmise de génération en génération par l'art, la danse, les mythes, la musique et la terre. Le Centre Rouge vous livre toute la dimension spirituelle des aborigènes.

Le Top End

A l'extrémité du Territoire du Nord, découvrez le Top End, une région qui exulte de forêts tropicales millénaires en parcs nationaux. Sa capitale, Darwin, vous dévoile ses jardins botaniques, ses marchés hauts en couleur et son ambiance plus proche des grandes villes asiatiques que de Sydney.
A proximité, faîtes la rencontre d'une faune sauvage fascinante préservée dans les parcs tropicaux tel que Berry Spring et dans les parcs animaliers comme Crocodylus Park, Crocodile Farm ou dans la rivière de Darwin.
Le Top End, c'est aussi une région propice à la rencontre de tribus aborigènes et à la découverte d'une nature exceptionnelle. On y admire le plus grand parc d'Australie, Kakadu, qui abrite plus de 5000 sites de peintures rupestres et des espèces rares de faune et de flore endémiques.
Des merveilles naturelles constituées de cascades, chutes d'eau vertigineuses et piscines naturelles rafraîchissantes impressionnent dans les parcs de Litchfield et de Nitmiluk, célèbre pour ses gorges de la rivière Katherine.

La Grande Barrière de Corail

2000 kms d'ilots préservés, de récifs coralliens multicolores et de côte bordée de palmiers. La Grande Barrière de Corail abrite un monde marin féérique et vit au rythme de sorties plongées, de croisières en voilier et de séjours décontractants sur le sable doux des îles.
Classée au Patrimoine Mondial par l'UNESCO, la Grande Barrière est une étape indispensable lors d'un premier séjour en Australie. Depuis Port Douglas jusqu'à Bundaberg, la région vous offre un condensé de merveilles que l'on découvre d'île en îles.

Notre sélection d'îles : cliquez ici

Kangaroo Island

On la surnomme « les Galapagos australiennes ». Située à 15 kms au sud d'Adelaïde, l'île, grande comme 7 fois Singapour, est l'observatoire rêvé de la faune endémique dans son habitat naturel.
Des colonies de lions de mer à Seal Bay aux wallabies de Flinder Chase en passant par les koalas de Hanson Bay Sanctuary, on assiste à un spectacle animalier naturel extraordinaire.
Kangaroo Island vous dévoile une diversité de paysages remarquables qui se déclinent entre les dunes de sable de Little Sahara, les grottes exceptionnelles de Kelly Hill et les sculptures naturelles de Remarkable Rocks.